Qui suis-je ?

Stéphanie Goupille et son chien Pokki

Mon parcours en quelques mots :

  • Chef de projets voyages trilingue depuis 2019
  • Diplômée en gestion import / export
  • Trilingue anglais / français / allemand, et un peu d'espagnol B1
  • 10 ans d'expérience en gestion logistique et administrative
  • Amoureuse des chiens depuis toujours
  • Addict aux voyages

Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager

Margaret Lee Runbeck

Après plus de 10 ans en tant que gestionnaire import export ou logistique, j'ai réorienté mon avenir vers ce que j'aime vraiment : les voyages. Je suis aujourd'hui chef de projets voyages chez Cap Orcada, agence spécialisée dans l'organisation de circuits accompagnés en camping-car. J'organise, vends les voyages, conçois les roadbooks et autres documents nécessaires au bon déroulé des circuits.

Camping car et logo de Cap Latitude
Pokki chiot avec son jouet

J'ai adopté mon toutou en 2018. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours souhaité avoir un chien à la maison, et Pokki est entré dans ma vie. Il a bouleversé mon quotidien, mon organisation, mes projets, mes amitiés... et aussi mes vacances ! Professionnellement, plusieurs clients m'ont poussée à créer une structure proposant de l'organisation de voyages pour les heureux parents de quadrupèdes. Envie partagée par de nombreux contacts dans le domaine canin - et me voilà !

Mon statut ? Autoentrepreneur. Je ne suis pas agent de voyages, je ne peux donc pas - pour le moment - vous proposer de voyages clés en main, en forfait. La législation française est assez lourde à ce jour, mais rassurez-vous : tout le travail sera fait, vous n'aurez plus qu'à cliquer vous-mêmes pour finaliser les réservations, et resterez maîtres de votre voyage !

Stéphanie Goupille et son chien Pokki devant un jolie paysage pendant un voyage